samedi 7 décembre 2013

#Lifestyle 2 : J'ai vu le film...The Hunger Games 2! Mon avis.

Coucou tout le monde ! 

#Article Nina 5




A la veille des fêtes, je ne parle pas beauté mais bien ciné car je sors du cinéma qui m'a projeté le film "Hunger games 2 : L'embrasement".

Ok j'avoue, vous allez me dire shame on you (honte à toi) mais je n'ai pas vu le premier volet de la trilogie. Eh oui, eh oui je sais la loose! 


N'ayant pas vu le 1, des copines m'ont racontés la fin, et les informations importantes. Souvenez-vous, à la fin du premier film, Cato meurt et Katniss et Peeta ne voulant pas choisir un gagnant (la règle ayant changé) s'appêtent à manger des baies empoisonnées ensemble. C'est en fait un coup médiatique, en effet, ils ont joués la comédie pour amadouer le public et s'en sortir surtout! Alors, le président Seneca Crane prit de court, les déclare tous deux vainqueurs mais cet acte est prit comme celui d'une révolte. Les faux amoureux, vont maintenant devoir jouer le rôle de personnes "in love" pour que ça soit crédible et qu'ils ne retournent pas dans l'arène.



Le 2 commence très bien, et je dois avouer que dès que j'ai vu la tête de Peeta (joué par Joshua Hutcherson) j'ai craqué ! Il est trop beau ! 

Bref, au niveau de mon avis et du film, je peux vous demander un service? Courrez au cinéma! 

Vous avez bien lu, Jennifer Lawrence est sublime, elle joue merveilleusement bien, le film est un mélange d'action, d'amour de violence et on peut dire que la trilogie est réussie loin d'un truc niais (avec le triangle amoureux, actrice toujours sauvée par son amour même si s'est impossible qu'elle garde la vie en réalité) mais je trouve cependant que le côté fleur bleu est trop présent. Bref, c'est crédible les acteurs sont géniaux, y'a pas d'autres mots, et pour les fans du livre, ça ne sort pas trop des rails donc tout le monde y trouve son compte!

Note : Dans la salle, je n'ai vu que des jeunes. 

Petit bémol, je vous avoue que je n'ai pas bien compris la fin qui semble bâclée qui annonce déjà le troisième volet.
Vous connaissez la fin des films où il y aura une suite là où ils veulent laisser du suspens...  
Pour le coup, je ne saurais vous dire si c'est réussis car c'est vrai, on attend le troisième parce que la fin nous laisse en attente mais c'est surtout qu'on ne la comprend pas (sauf si vous avez lu les livres) cela dit, c'est moi tout craché donc je vous invite à aller voir ce film.


CONCLUSION : J'ai adoré ce film qui est néanmoins assez long prévoyez donc le grand pot de pop-corn! (Séance à 14H film terminé à 16H30 comptez 20 minutes de pub environ). 
L'intrigue mêle amour, action, et amitié sans être niaise et c'est tout ce que j'attends d'un film!

Si vous étiez perplexe, j'espère que mon avis vous aura convaincu d'aller le voir car il vaut le coup! 

N'hésiter pas à me dire si vous avez vu The Hunger Games 2 : L'embrasement et de me faire part de votre avis c'est super intéressant ! 

Je vous fais des bisous et vous souhaite de joyeuses fêtes sachez que de nouveaux articles sont en préparation! 



Hope you have enjoyed my article !

x.o.x.o 


Nina 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire